CHEYENNE FESTIVAL

Festival en plein air, France voisine

Partisan(e)s du bruit,
Grand appel à tous les castors constructeurs,
aux détenteurs de Makita,
à la confrérie des doigts bandés,
aux partisans de la force centrifuge,
aux illusionnistes alcooliques,
aux collectifs d’organisations hasardeuses,
aux ingénieurs en manèges et autres vaisseaux,
aux D.J vendeurs de frites
et aux chasseurs de moustiques,
Les chacals ont besoin de vous!

Bien qu’il soit animé d’une énergie animale, l’âme du Cheyenne ne se réveillera pas sans vous.

Toutes propositions de constructions, programmations, animations, stands nourriture, performances et aide à la construction sont la bienvenue. Il n’est pas nécessaire de venir avec un projet concret, des idées peuvent être improvisé sur place.
Et que les plus frileux se rassure, ne pas avoir d’idée est aussi envisageable. Veuillez bien entendre que le Cheyenne festival est une tribu sans chef. «L’Initiative et le savoir-faire» sont les mots d’ordres qui l’anime.
Nous attendons dès maintenant de vos nouvelles, avec une impatience non dissimulée, quant à vos idées de génie pour refaire du Cheyenne une procession fluo et forestière.

N.I.D
Warning: Use of undefined constant label - assumed 'label' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/33a2cc85b7e9cc91ccffae12ef3de963/web/2017/wp-content/themes/big/functions.php on line 111
Tous les jours, en continu.

Le Cheyenne festival va créer une installation artistique loin de son lieu de prédilection, la nature. Les contraintes de la ville et de la ferraille, nous ont orientées vers la migration, s’adapter à un espace étranger. Tel les cigognes, les pigeons et les moineaux, nous allons créer un cocon sous la forme d’un nid. Celui-ci sera au-dessus d’un container, conçu en linteaux de bois, un matériau naturel transformé et industrialisé par l’homme, doux mélange entre machines et forêt, tronçonneuse et sève. Le public pourra alors grimper dans ce nid afin d’y méditer, s’y retrouver ou observer le comportement des espèces au sol.

À l’intérieur du container sera implanté un bar ouvert sporadiquement en soutien au Cheyenne (Festival gratuit et non subventionné/sponsorisé).