LA VIE SAUVAGE

Collectif artistique, Genève

La vie sauvage est un collectif fondé en 2013 par Michael Hofer et Christian Bili. Cette structure a pour objectif la mise en commun et l’accès à des expériences de mise en conscience dans le corps et la psyché.

Notre programme de propagande entreprend de renouveler les imaginaires idéologiques et économiques liés au corps et à ses organes sociaux et techniques. En développant des outils de communications – slogans, textes, affiches – et à travers des propositions publiques et participatives, La vie sauvage trouve une interaction avec un public hétérogène pour étendre sa légitimité politique. Notre approche hygiéniste sur l’alimentation des fruits et des légumes nourrit l’amateur d’art.

Ces modes de circulation des idées génèrent de nouvelles formes d’équilibre : en confrontant le régime de signes et le régime alimentaire, en faisant raisonner le mouvement de la transition avec le transit intestinal, La vie sauvage se fait l’écho d’un changement de paradigme.

Parcours initiatique
Warning: Use of undefined constant label - assumed 'label' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/33a2cc85b7e9cc91ccffae12ef3de963/web/2017/wp-content/themes/big/functions.php on line 111
Tous les jours, en continu.

La vie sauvage propose de faire le chemin qui mène du vestiaire de l’ego au patio d’atterrissage, et retour. La discipline d’éveil, pratiquée dans une atmosphère bienveillante à l’intérieur du caisson d’amplification sensorielle rural, convoque les visions claires et radieuses des grands maîtres dans le partage d’agiles postures sensibles qui célèbrent ce bel instant. Mise en garde: cette installation immersive émet des flash lumineux ainsi que des fréquences vibratoires qui peuvent présenter des risques (épilepsie).