URBAN GAME CAR

Espace d’exposition itinérant, Lausanne
www.urbangame.ch

L’URBAN GAME CAR est un triporteur Ape, restauré et chromé, conçu comme un espace d’art mobile, dans lequel sont présentées des expositions nomades. Suivant les projets, le véhicule est transformé par son inventeur et directeur, Daniel Ruggiero : avec un toit il devient un kiosque à fanzines ou une cabine de projection de films, sans toit il peut devenir le socle de sculptures ou d’installations, ou encore un box lumineux pour la présentation d’images.

Daniel Ruggiero parcourt la Suisse et l’étranger avec son musée itinérant, en présentant sur sa plateforme modulable des travaux de plasticiens, designers, cinéastes, performeurs ou scientifiques. Il invite ces divers intervenants à créer des multiples en lien avec l’Ape mais aussi en dialogue avec les expositions des diverses étapes du musée.

COOP CLUB
Warning: Use of undefined constant label - assumed 'label' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/33a2cc85b7e9cc91ccffae12ef3de963/web/2017/wp-content/themes/big/functions.php on line 111
Tous les jours, en continu.

Invité: Le COOP CLUB

Le COOP CLUB est une coopérative improvisée par Mathieu Mercier. Coop-club est un rassemblement improvisé à partir d’un réseau d’artistes passionnés par l’édition et intéressés pour diffuser leurs oeuvres auprès d’un public plus large que les collectionneurs reconnus. Il a donc naturellement commencé son aventure lors du premier salon Multiple Art Days en 2015 à Paris. Le coop-club continue de faire des propositions lors de ce salon et répond à quelques demandes spécifiques comme la tienne. Il n’y a pas a proprement parlé de sélection, toutefois nous restons vigilant à ce que les prix restent accessibles et que les oeuvres soient faciles à diffuser. Mais le coop-club n’a pas de stock et les ventes se font intégralement au profit des artistes. Les personnes intéressées peuvent acquérir les oeuvres ensuite en contactant directement les artistes. Le dossier est envoyé sur demande en format PDF et est disponible sur le compte Facebook du COOP-CLUB.